Actualités publiées sur la page d'accueil du site

Un projet proposé par les éco-délégués

Par admin hawking-isere, publié le mercredi 20 décembre 2023 21:43 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 10:48
Sans titre 2.jpg
Les éco-délégués proposent à tous les élèves et leur famille un projet pour ces vacances : fabriquer des mangeoires pour les oiseaux avec des matériaux de récupération.

Les éco-délégués travaillent cette année sur la biodiversité.

Ils vous proposent de participer à un projet pour ces vacances  : fabriquer des mangeoires pour les oiseaux avec des matériaux de récupération afin que les élèves qui en ont envie et ont les ressources pour le faire en mettent chez eux ou les rapportent en janvier au collège pour les installer.

Si tu cherches des idées pour fabriquer ta mangeoire, tape dans un moteur de recherche les mots "mangeoire, oiseaux, do it yourself ou faire soi-même" et tu tomberas sur des sites qui t'expliquent comment faire.