Actualités publiées sur la page d'accueil du site

Le collège S.Hawking fait son cinéma

Par JULIE DORGAN, publié le jeudi 7 mars 2024 16:26 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 11:39
2024-03-07 16_17_27-Window.png
Le FSE (foyer socio-éducatif) du collège S.Hawking participe à la "Fête du court métrage". Des projections de films et animés seront offertes aux élèves sur le temps de la pause méridienne. Alors viens prendre ton ticket !

Le FSE (foyer socio-éducatif) du collège S.Hawking participe à la "Fête du court métrage", du jeudi 21 au mardi 26 mars 2024. Des projections de films et animés (programmation nationale officielle)  seront offertes aux élèves sur le temps de la pause méridienne, dans notre belle salle de cinéma. Attention les places sont limitées , alors viens prendre ton ticket !

Toutes les informations pour l'inscription sont affichées dans l'atrium du collège.