Bienvenue au CDI

Par admin hawking-isere, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 6 novembre 2020 15:56
vue CDI depuis entrée.JPG
C’est un lieu de lecture, de recherches et de travail. Avec les mesures sanitaires du COVI19, les règles d'ouverture sont aménagées. Veuillez suivre le planning hebdomadaire affiché sur la porte de l'atrium (côté accueil).

Nouveau protocole COVID19

Le port du masque et le lavage des mains au gel hydroalcoolique sont toujours obligatoires à l'entrée au CDI.

En conséquence, la consultation sur place des documents et l'utilisation des ordinateurs sont autorisées, mais les documents consultés sont ensuite mis en quarantaine 24h avant d'être rangés sur les étagères. Les élèves sont seuls sur le poste informatique.

Le prêt de documents est possible pendant les heures de permanence ou la pause méridienne. Pendant les récréations, les élèves peuvent venir commander et retirer des livres au POINT COLLECTE dans la cour. A leur retour, tous ces documents empruntés subissent une quarantaine de 3 jours avant d'être réintégrés dans les étagères.

Pour éviter le brassage des classes dans un espace clos, le CDI accueille les élèves uniquement pendant la permanence et la pause méridienne, avec des limitations en fonction des classes de provenance.