Actualités publiées sur la page d'accueil du site

La semaine des Arts d'Hawking

Par JULIE DORGAN, publié le mercredi 29 mai 2024 17:58 - Mis à jour le jeudi 30 mai 2024 10:57
Capture d’écran 2024-05-29 174936.png
Les Arts se sont donnés rendez-vous au collège S. Hawking la semaine prochaine. Expositions et spectacles vivants seront au programme sur la pause méridienne. Alors prenez vos tickets !

Du mardi 4 au vendredi 7 juin, les créations artistiques des élèves seront mises à l'honneur. Une exposition sur le thème des "Fake news", des groupes de chanteuses et chanteurs, la Chorale et le spectacle complet de l' AS Danse "Fake" seront au programme. Pour en profiter, il suffira aux intéressés de prendre un ticket (gratuit) à l'entrée de l'Atrium, à la récréation de 10h vendredi 31 mai et lundi 3 juin. Bonne semaine  artistique !