Actualités

Spectacle de flamenco pour les anciens élèves de 3ème lors de la remise des diplômes DNB

Par admin hawking-isere, publié le mercredi 13 janvier 2021 21:23 - Mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 13:44
IMG-20210112-WA0002.jpg

C 'est le vendredi 9 octobre 2020 que l'établissement a remis les diplômes du brevet aux anciens élèves de 3ème. Comme les voyages linguistiques avaient été annulés en raison de la situation sanitaire et que les élèves hispanisants auraient dû voir un spectacle de Flamenco à Valence (Espagne) grâce aux ventes de gâteaux espagnols, nous avons voulu leur faire plaisir et faire venir une troupe de danseurs et musiciens.

Les élèves sont venus en deux temps soit deux horaires distincts et selon leur lycée d'enseignement.

Quel grand spectacle proposé par la compagnie de Maria Gasco de Lyon ! Ils nous ont fait voyager à travers l'Espagne grâce à son spectacle traditionnel flamenco (un duo de guitaristes et deux danseuses dont une percussionniste).

La qualité du spectacle a été riche avec des artistes généreux qui a garanti une soirée inoubliable.

L'administration ainsi que toute l'équipe pédagogique du collège souhaite une bonne continuation aux élèves diplômés.

Garcia Virginie (Professeure d'espagnol)