Que faire en cas de COVID-19?

Par admin hawking-isere, publié le dimanche 22 novembre 2020 21:56 - Mis à jour le lundi 23 novembre 2020 18:58
ENT Covid.jpg
Récapitulatif des procédures à suivre en cas de contamination ou de suspicion de contamination à la COVID-19

Depuis le 30 octobre 2020, un nouveau confinement a été instauré par le gouvernement. Néanmoins, majoritairement, les services publics continuent de fonctionner.

Le collège est ouvert, le protocole sanitaire est respecté et vous êtes régulièrement informés en tant que parents d’élèves.

Voici pour vous aider, en document joint, un schéma des conduites à tenir et des délais prévus avant le retour en classe en fonction des situations.

L’équipe de direction