Le nouvel Espace Numérique de Travail du collège

Par admin hawking-isere, publié le vendredi 11 septembre 2020 20:25 - Mis à jour le vendredi 11 septembre 2020 20:32
Hawking sur internet.jpg
L’ENT « ma classe en … » arrive au collège. Nouveau site, nouvelles fonctionnalités, comment ça marche ?

Le collège Stephen Hawking intègre progressivement l’Espace Numérique de Travail de l’Isère. Dès à présent, vous pouvez avoir accès aux informations publiques sur ce site.

La connexion à l’espace privé pour les élèves et leurs parents est pour l’instant reportée. Le suivi de la scolarité des élèves continue donc à se faire sur Pronote, et il suffit pour cela de cliquer sur lien vers Pronote, ici ou à partir de la page d’accueil.

A partir de la page d’accueil, vous pouvez aussi avoir accès à e-sidoc , portail d'accès aux ressources du CDI, ainsi qu’au blog de l’AS pour les informations sur les activités sportives au collège.

Mais il est inutile pour l’instant d’essayer de « se connecter » sur le site « ma classe en Auvergne-Rhône-Alpes ».

Merci de votre patience !

nouvel ENT au collège