Actualités publiées sur la page d'accueil du site

Mode opératoire : Connexion à pronote en utilisant les codes educonnect (parents et élèves)

Par admin hawking-isere1, publié le jeudi 14 septembre 2023 07:24 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2023 07:28
pronote.jpg

Bonjour,

Ci joint la procédure pour accéder à pronote en utilisant vos codes educonnect. Vous trouverez dans cet article la procédure pour récupérer vos codes en cas de perte (ou de non distribution), que vous soyez parents ou élèves.

Pour les élèves de 6ème, les codes educonnect vont être transmis d'ici au 22/09/23. Pour les parents de 6ème, vous les avez reçu par mail en ce début d'année (pour ceux qui n'avaient pas renseigné d'adresse mail sur le dossier d'inscription, une impression a été réalisée et transmise par l'intermédiaire de votre enfant, après appel par la vie scolaire)

L'équipe de direction