Actualités publiées sur la page d'accueil du site

Le collectif de danse EVOLVES s'invite au collège toute la journée

Par JULIE DORGAN, publié le jeudi 5 octobre 2023 16:38 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2023 12:07
2023-10-05 16_17_43-IMG_5399.JPG - jeu. 05_10_2023 10_40 - JPEGView.png
Ce jeudi 5 octobre, le collectif Evolves a investi le collège pour présenter son spectacle "#Bêtise" à tous les élèves de 3ème et à celles de l'AS Danse, et proposer ensuite un atelier de pratique à tous les 3èmes.

Cette représentation a été suivie d'un temps de pratique dansée collectif et festif, durant 2 heures, et d'un temps d'échanges avec les artistes au sujet des réseaux sociaux, thème du spectacle.

Les élèves se sont montrés très investis et spontanés. La journée est une réussite. Un grand merci à Evolves qui a su nous étonner et nous émouvoir à travers sa prestation et aborder un thème cher à nos jeunes , tout en partageant leur énergie et leur bonne humeur lors de la pratique !

Pour avoir plus d'informations sur le collectif Evolves,  voire visionner des extraits de leurs différentes créations, voici le lien :